Salut les pingouins !
Chaque semaine, on nous pose tout un tas de questions différentes. Voici trois questions qu'on nous a posées récemment :
Comment faire pour changer le mobilier dans mon igloo ?
Pourquoi est-ce que je suis coincé sur un écran bleu, noir ou blanc ?
Est-ce que Rockhopper sera là pour la Fête des Aventuriers ?
Vous avez trouvé ces réponses utiles ? Est-ce qu'il y a d'autres questions que vous vous posez depuis longtemps ? Dites-nous tout dans les commentaires.
En attendant... Bonnes glissades !
- L'équipe de Club Penguin
Par Billybob le 19 juillet 2011 04:47
Maxouef
Chaque semaine, on nous pose tout un tas de questions différentes. Voici trois questions qu'on nous a posées récemment :
Comment faire pour changer le mobilier dans mon igloo ?
- Cliquez sur l'objet que vous voulez changer, et utilisez les flèches de votre clavier. Il y a plus d'infos là-dessus ici :
http://support.clubpenguin.com/fr/help/help/your_igloo.htm
Pourquoi est-ce que je suis coincé sur un écran bleu, noir ou blanc ?
- Essayez de vider la mémoire cache de votre navigateur internet pour accéder aux tout derniers fichiers. Vous devrez peut-être le faire deux fois de suite. Voici comment faire : http://support.clubpenguin.com/fr/help/technical/clear_my_cache.htm
- Il vaut mieux vider la mémoire cache une fois par semaine. Vous aurez peut-être aussi moins de problèmes si vous utilisez un navigateur gratuit comme Mozilla Firefox. Pensez bien à demander la permission avant d'installer quoi que ce soit sur votre ordinateur.
Est-ce que Rockhopper sera là pour la Fête des Aventuriers ?
- Jetez un coup d'oeil dans le télescope, en haut du Phare, pour trouver un indice...
Vous avez trouvé ces réponses utiles ? Est-ce qu'il y a d'autres questions que vous vous posez depuis longtemps ? Dites-nous tout dans les commentaires.
En attendant... Bonnes glissades !
- L'équipe de Club Penguin
Maxouef