.

dimanche 26 juin 2011

Quoi de neuf

Coucou les amis !
C'est Happy77. Billybob vous a promis aujourd'hui qu'on vous montrerait un aperçu de ce qui vous attend, alors le voici ! :)

J'ai entendu dire que certains d'entre vous vouliez un moyen plus rapide d'accéder à vos jeux et
endroits préférés. L'équipe a travaillé là-dessus pour vous ! Je voulais m'assurer que vous étiez les premiers à voir ça :





Grâce au nouveau plan, vous aurez plus de raccourcis et de façons d'aller d'un endroit à un autre sur l'île. Le nouveau plan devrait sortir aujourd'hui ! Je suis trop contente de pouvoir allez au Dojo plus rapidement. Qu'est-ce que vous préférez dans ce nouveau plan ? Envoyez-moi un commentaire pour me le dire !

En attendant... Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin
Par Happy77 le 27 juin 2011 01:41 | Commentaires (0)



Maxouef





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire