.

samedi 9 mars 2013

Quoi de neuf


Salut la banquise !

L'autre jour, j'ai vu un truc dingue sur l'île : des pingouins tout en blanc étaient réunis au Centre-ville, ils créaient un rythme avec le clap de cinéma ! Trois minutes plus tard, les pieuvres ont débarqué pour rajouter une couche de son ! Une musique nouvelle était née, comme un bruit de fanfare énorme et bizarre ! Voici la scène en image :



Je me demande comment ils ont appelé leur morceau... Les Pieuvres Font Leur Cinéma ?

Cette scène vous donne envie d'organiser vous aussi un événement sur l'île ? Donnez vos idées d'activités amusantes qu'on pourrait faire en groupe ! J'en retiendrai une, et mercredi 13 mars, je viendrai sur l'île pour la faire avec vous !*
* Pour trouver l'activité choisie, lisez toutes mes réponses à vos commentaires à partir du lundi 11 mars ! 10 000 pièces seront ajoutées au compte du pingouin dont l'activité est sélectionnée !

À bientôt sur le blog... ou sur l'île !

Loustik005

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire